Vérifiez que les fichiers de préférences ne sont pas corrompus
Vous pouvez normalement trouver des fichiers de préférences corrompus sur votre Mac en utilisant l'outil de ligne de commande "plutil" dans le Terminal de votre Mac. Cependant, il est compréhensible que certains d'entre vous ne se sentent pas si à l'aise que cela pour manipuler le Terminal. Heureusement, Traitement préférentiel rend cet outil accessible à tous en le proposant dans une interface simple.
La recherche de fichiers de préférences corrompus est très facile. Nous avons aimé la façon dont l'application analyse les résultats, révélant l'emplacement et le problème spécifique de chaque fichier. Une fois que vous avez trouvé les fichiers suspects, la meilleure solution est de les mettre à la corbeille, ce que vous pouvez faire directement depuis l'interface de Preferential Treatment. Par mesure de sécurité, nous vous suggérons également de désinstaller les applications concernées et de réinstaller une nouvelle copie. Vous devriez également enregistrer un rapport de votre analyse, une fois de plus via Preferential Treatment.
Bien que Preferential Treatment manque de fichiers readme, il s'agit d'une excellente application à posséder, qui rend la recherche de fichiers de préférences corrompus accessible à tous..






